** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

samedi

Je suis faible #2


Bonjour à tous, Cette semaine j'ai reçu et acheté quelques livres. Je vous laisse découvrir ça par vous-même.....



Chers Voisins #1

Chers voisins inventorie les petits mots affichés dans les cages d'escaliers ou les parties communes des immeubles : des histoires de lapin dans le vide-ordures, de perceuse matinale, de vomi dans l'escalier, de fêtes, d'ascenseurs, et de voisine qui crie pendant l'amour...

"Le voisin est un animal nuisible assez proche." - Pierre Desproges"Pourquoi sommes-nous au monde sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?" - Jane Austen"N'ayez pas de voisins si vous voulez vivire en paix avec eux." - Alphonse Karr"Il est plus facile d'aimer l'humanité en général que d'aimer son voisin" - Eric HofferIls n'avaient pas choisi leurs voisins... Et vous ?






----------


Chers Voisins #2


Chers voisins 2 Feignasse de facteur si tu sonnes pas au prochain colis, j'te casse les deux jambes fini la bicyclette ! Ils parlent de chers voisins : « Croustillante collection [...] Des messages aussi lapidaires que percutants. » Le Monde « L'inventeur de l'orthographe doit se retourner dans sa tombe ! » Thierry C. « Les messages de voisins ont désormais leur recueil hilarant. » Le Parisien « Depuis que j'ai offert le livre à mon voisin, son chien n'urine plus dans mes plantes. Alléluia ! » Emma S.






----------




Summer Lovin


Beth décide d’organiser des vacances de rêve sur une île grecque avec ses trois meilleures amies. Mais le séjour n’est pas aussi reposant que prévu : Ginny saoule ses amies avec son foutu mariage, Anna tombe raide dingue d’un serveur, Beth succombe au charme irrésistible d’un marin… et il y a anguille sous roche pour Kirsten. C’est alors que le fiancé de Beth refait surface. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le moment est sacrément mal choisi.









----------



A l'aube des jours heureux

Chassez l’amour, il revient au galop…Depuis la mort de son père, Carson est revenu s’installer dans le ranch familial pour y élever des mustangs. Un beau jour, Aurora débarque chez lui avec ses valises. Pourtant, le ranch n’est pas à louer. Le cowboy découvre alors que son défunt père a pris quelques dispositions pour le réconcilier avec les femmes… Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le coeur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ?





Voilà donc un tout petit PAL +4 ....... mais je suis faible, très faible......

Et vous? vous avez acheté des choses? N'hésitez pas à me partager vos liens ;)
A bientôt.



1 commentaire:

  1. La romance de cowboy j'avoue, je suis curieuse. J'aime bien ce genre d'ambiance mais je ne sais pas si la qualité du texte est suffisante (du mal à apprécier les récits pur romance en général...).
    Le truc des voisins ça doit être assez drôle :D
    Cette semaine j'ai acheté un livre de coloriages anti-sress sinon, mon premier. ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...