** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2014-08-19

C'est lundi, que lisez-vous? #3


Bonjour à tous et bienvenue pour ce premier numéro de "c'est lundi, que lisez-vous?"

La semaine dernière j'ai lu:







En ce moment je lis:



Ensuite je lirai:








Et vous? qu'avez-vous lu? que lisez-vous? et que lirez-vous?
N'hésitez pas à me laisser vos liens que j'aille faire un tour sur votre "c'est lundi".
La semaine prochaine, il n'y aura pas de "c'est lundi". Nous partons dans le nord vendredi matin, donc je vais préparer quelques articles et les planifier....en espérant que ça marche correctement.... sinon il faudra attendre mon retour le lundi 2 septembre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...