** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2014-08-12

C'est lundi, que lisez-vous? (2)



Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau numéro de "c'est lundi, que lisez-vous?"

La semaine dernière j'ai lu:


Ainsi que "l'heure indigo" dont je n'ai pas la couverture..... je vais voir pour vous faire une photo...

En ce moment je lis:


Ensuite je lirai:

Je ne prévois pas de lecture tout de suite pour la bonne et simple raison que je ne sais pas comment je pourrais lire cette semaine..... 

Mais il y a deux livres que je dois lire en priorité:






Je n'ai pas tenu mes engagements de la semaine dernière mais pour me défendre, je dirai que j'ai reçu un gros colis et qu'il a fallu que je change mon ordre de lecture....



Et vous? qu'avez-vous lu? que lisez-vous? et que lirez-vous?
N'hésitez pas à me laisser vos liens que j'aille faire un tour sur votre "c'est lundi".

A la semaine prochaine, je vous dirai ce que j'aurai lu cette semaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...