** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2013-11-16

Tendre veillée

Tendre veillée, Scarlett Bailey
Editions Milady, 351 pages
Publié en 2013, traduit par Eléonore Kempler
7.60 euros

4ème de couverture:
Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n'hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l'invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d'une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d'un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c'est la tradition à cette époque de l'année ...


Mon avis:

Merci à Aurélia et aux Editions Milady pour ce partenariat.

J'ai adoré ce livre! Déjà, la couverture ne peux que séduire, avouons-le! Mais en plus, l'histoire est géniale. Que demander de plus?

Une lecture d'actualité puisqu'on parle ici de noël. Quatre amies de fac ont décidé de passer les fêtes de fin d'années ensemble, mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Je n'ai pas forcément envie de vous en dire plus car je sens le spoile pointer le bout de son nez..... et franchement, c'est un livre à découvrir!

J'ai adoré les personnages, je me suis beaucoup retrouvé dans Lydia, et j'ai adoré Stephen. On vît avec eux une histoire d'amour pas comme les autres, et on se sent proche d'eux rien qu'à la lecture.

Le style d'écriture est si bien, qu'on ne voit pas les pages défiler, et c'est uniquement en le refermant qu'on se dit "ouah.....trop bien!"

En bref, je vous le conseille vivement. Vous n'avez rien à lire sous la couette avec votre mug de chocolat chaud?? foncez sur celui-ci, il sera en parfaite harmonie avec ce temps.

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...