** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

samedi

Confessions d'une femme séduite

Confessions d'une femme séduite, Jennifer Haymore
Editions Milady, 435 pages
Publié en 2013, traduit par Pauline Buscail
7.90 euros

4ème de couverture:
Quand il apprend que sa bien-aimée a disparu en mer, le capitaine Langley est dévasté. Huit ans plus tard, alors qu’il navigue dans les eaux irlandaises, il retrouve celle qu’il croyait morte à bord d’un radeau en compagnie d’un enfant. Mais le pirate qui l’a retenue captive pendant des années n’a pas l’intention de lui laisser la vie sauve. Déterminé à ne pas la perdre, Will jure de les protéger tous les deux. Meg peut-elle vraiment risquer de mettre en danger le seul homme qu'elle a aimé ?


Mon avis:

Merci à Aurélia et aux Editions Milady pour ce partenariat.

Dans ce tome, on retrouve la sœurs de Serena, qu'on croyait morte dans le premier tome. C'est un bonheur de finir cette saga avec un livre qui rejoint le premier, et qui nous replonge dans toute l'histoire. On en sait donc un peu plus sur Meg, non elle n'a pas péri en mer (je vous laisse lire le livre pour savoir de quoi il est question au niveau de sa disparition).

J'ai aimé suivre les personnages de ce livre, encore de nouveaux, mais finalement, on s'y retrouve bien. Un bonheur de connaitre enfin Meg, et en apprendre plus sur Jessica, la seule encore célibataire.

Le style d'écriture reste fidèle à ce qu'on a pu voir dans les deux premiers tomes, et c'est avec un peu de tristesse qu'on referme ce dernier tome.

En bref, c'est une saga à découvrir, ne vous découragez pas au premier tome, les suivants en valent le coup!

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...