** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2013-11-16

Nikki Pop tome 2

Nikki Pop tome 2, Jade Berube
Editions Michel Lafon, 256 pages
Publié en 2013,
12.95 euros

4ème de couverture:
Ça y est : le célèbre agent d’artiste Luc Trahan s’intéresse sérieusement à Émily! Assez en tout cas pour lui faire signer un contrat d’enregistrement. Mais les manigances de Maud arriveront-elles à faire échouer le projet?... Entre son désir de revoir William, les goûts douteux (beurk!) de madame Gentilly et le retour inopiné de Marie-Pier dans sa vie, Émily a le cœur étourdi.


Mon avis:

Merci à Camille et aux Editions Michel Lafon pour ce partenariat.

J'avais beaucoup aimé le premier tome de Nikki Pop, et je ne suis aucunement déçue par ce second livre.

On retrouve Emily, toujours aussi agréable, toujours aussi fraiche, et toujours aussi déterminée. C'est toujours un livre très jeune, mais quel bonheur de se laisser emporter par cette lecture sans prise de tête, où on peut plus ou moins prévoir ce qu'il va se passer sans non plus pouvoir l'affirmer.

J'ai encore une fois adoré Emily, même si elle est quelque peu naïve, on retrouve l'attachement qu'on avait pu avoir lors de la lecture du premier tome. On retrouve d'autres personnages du premier tome, mais certains sont effacés....dommage....

Le style est toujours aussi marrant. On retrouve l'attitude jeune qu'avait adopté l'auteur dans le premier tome et c'est avec un grand sourire que je tournais les pages.

En bref, un second tome dans la lignée du premier, j'ai hâte de découvrir la suite, même si certains diront que j'ai passé l'âge...... mais y a-t-il vraiment un âge pour lire ce genre??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...