** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2013-07-08

Résultat du concours!!!

Bonjour à tous!!!

Après une petite frayeur début de semaine passée, je suis rassurée, je peux tenir ce concours et surtout je pourrais envoyer le lot à temps!! Je m'explique, ma petite machine a été victime de son succès et j'ai du la ramener pour réparation.....Ils m'ont appelés vendredi matin, et c'est bon après une semaine de détention, ils peuvent me rendre mon bébé ce soir à 16h!!! youhou suis contente!!!!!! :D

Bref, trève de blabla, et passons aux choses sérieuses. Je vous remercie toutes d'avoir participé au concours, vos participations m'ont données pleins d'idées de créations, et je pense que certaines verront le jour et seront en vente sur mon blog de créas.

Après avoir noté tout vos petits noms sur un petit papier, et avoir tiré au sort, je peux vous annoncer la gagnante!!!! et c'est.....................

ALICE B.
 
Félicitations à toi, tu recevras donc le couvre-livre que tu souhaitais, je te fais ça rapidement, et comme promis, il sera envoyé au grand maximum samedi :D Préviens moi de la réception!
 
Encore un grand merci à vous toutes, et n'oubliez pas que si vous souhaitez votre couvre-livre, vous pouvez toujours me contacter par mail à lyla59@hotmail.fr et on pourra voir ça ensemble. N'hésitez pas à regarder sur mon blog de créas également, au cas où votre couvre-livre ferait son apparition ;)
 
 
A très vite je l'espère! (Et pourquoi pas pour un nouveau concours....... :D )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...