** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2012-10-10

Concours chez ma partenaire!!! :D

Bonjour (oui, bonsoir!!) à toutes et à tous,

ce soir, je vous propose de participer à un concours super sympa qui se déroule:

 

Vous l'aurez compris, il vous suffit de cliquez sur le lien pour y accéder!!!

AlisonK ne vous propose pas un, ni deux, mais TROIS livres!!! Il y a Queen Betsy tome 1, le journal d'un vampire ou alors Ce crétin de prince charmant.

Pourquoi ce concours???? C'est simple, elle fête le moiniversaire de son blog, eh oui, un mois déjà qu'elle fait partie de la grande famille des bloggeuses (et ne lui dite pas, mais je crois qu'elle y prend goût!!!lol)

Allez, je vous laisse visiter son blog. (logiquement, si vous avez suivi l'article à la lettre, vous ne devriez même pas avoir lu tout mon Blabla!!!mdr)

Bonne soirée à vous, et surtout bonne chance!!! (n'hésitez pas à partager son concours partout où vous le pouvez!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...