** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2012-02-25

Eva Miller....Frais de port offert pendant un mois!!

Bonjour à tous!

Suite au concours sur mon blog, et suite au succès que la page facebook de Elodie Morgen a eu, sachez que si vous souhaitez vous procurer le livre Eva Miller, Elodie Morgen vous offre les frais de port, et ce, pendant UN MOIS!!

N'hésitez surtout pas, ce livre vaut le coup d'oeil!!

Si vous souhaitez commander le livre avec frais de port gratuit, contactez par MP Elodie Morgen via facebook.

Vous souhaitant une bonne lecture, et un bon week-end!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...