** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2012-02-04

Acquisitions du mois de Février 2012

Voici les livres qui ont rejoins notre bibliothèque en ce mois de Février 2012:

¤ L'inavouable secret de Clara, Elisabeth Bourgois (partenariat Club de lecture)
¤ Les filles au chocolat, tome 1, Coeur Cerise, Cathy Cassidy
¤ La déclaration, l'histoire d'Anna, Gemma Malley
¤ La meilleure façon de s'aimer, Akli Tadjer (partenariat Babelio)
¤ Le Magicien et le Golem, Philippe H. Besancenet (partenariat Club de Lecture)
¤ Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 1: Extraterrestre....ou presque!, India Desjardins (partenariat joker avec les Editions Michel Lafon)
¤ Night World, tome 8: Le royaume des ténèbres, L.J. Smith (partenariat Livraddict)
¤ Journal d'un ange-gardien, Carolyn Jess-Cooke (partenariat Livraddict)
¤ L'épreuve de l'ange, Anne Rice
¤ Le chuchoteur, Donato Carrisi
¤ Le cycle de fondation, tomes 1,2,3,4,5, de Isaac Asimov
¤ Tu es moi, The lying game, Sara Shepard (partenariat mort-sure)

Soit 16 livres pour ce mois de Février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...