** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2012-01-22

Concours "Eva Miller Tome 1 : De l'autre côté", Elodie Morgen

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai la grande joie de vous annoncer que j'organise le premier concours de ce blog!
Je vous laisse voir par vous même.

Quatrième de couverture: 
- Tu imploreras mon aide plus tôt que tu ne le penses, riposta-t-elle. Et à ce moment-là, je te révélerai pourquoi j'ai ordonné ta transformation en suceuse de sang comme tu dis.
- J'implorerai votre aide dans vos rêves peut-être, mais ça s'arrête là.
Vatilia ne prit pas la peine de me répondre et elle sortit de la pièce en claquant la porte. En seulement cinq minutes de discussion, je pouvais déjà affirmer que je la détestais plus que n'importe qui. Je n'en revenais pas. Je me transformais en ce que je détestais le plus : un vampire. Si je n'avais pas promis de venger mon père avant de mourir, je me serais sans doute suicidée. J'allais donc me contenter de mener la vie dure à ces sangsues.
Format 11x17cm
188 pages


Voici donc le livre que vous recevrez si vous gagnez ce concours, le livre sera accompagné de son marque-page (il y aura deux gagnants!)

Pour participer, rien de plus simple.

1** Il suffit tout d'abord d'aller sur la page facebook de l'auteur et de cliquer sur "j'aime".

2** Ensuite, envoyez moi un mail qui aura pour objet "concours Eva Miller" [à l'adresse lyla59@hotmail.fr] avec votre nom, prénom, pseudo, adresse mail, adresse postale, ainsi que les 7 réponses aux questions suivantes:

- Comment s’appelle le vampire qu’Eva doit tuer dans le chapitre 1?
- Combien de victime a fait ce vampire pour le moment?
- Quel âge a Eva?
- Comment est mort le père d’Eva?
- Combien de personnes attaquent Eva dans le chapitre 2?
- Quel récipient contient le sang dont Eva se nourrit?
- Comment s’appelle la meilleure amie d’Eva?

(Vous pourrez trouver ces réponses dans les extraits qui se trouvent sur la page facebook de l'auteur. Quoi de plus simple?)

3** Faire un article qui renvoit sur ce concours dans vos blogs personnels, et diffusez le, le plus largement possible, sans oubliez de me préciser si votre pseudo change d'un site à un autre (facebook, twitter....)
-> N'oubliez pas de me donner les liens vers ces partages dans votre mail (+1 chance par lien)

4** Laissez un commentaire pour me prévenir de votre participation.

-> Beaucoup de participations ne me reviennent pas entières! manque d'informations, d'adresse, de liens......
Et je ne peux malheureusement pas valider ces inscriptions! (sauf si la personne s'en rend compte et me renvoie un mail)
-> Sachez que toute information que vous me communiquez restera confidentielle. La seule personne a qui je transmettrai ces infos sont l'éditeur lors du tirage au sort.
-> Un minimum de politesse est demandé. Tout manquement de respect/politesse ne sera pas validé (nous ne sommes pas des robots!)

Le concours se déroule du 22 Janvier 2012 au 22 février 2012 à Minuit. Le tirage au sort s'effectuera à l'aide du logiciel The hat, et nous annoncerons le gagnant le 23 février dans la journée.

ATTENTION: Nous laisserons un peu de temps pour que le gagnant se manifeste, s'il ne le fait pas, un autre tirage au sort sera effectué.

Un grand Merci à Elodie Morgen qui me permet d'effectuer ce concours, et qui accepte d'envoyer un exemplaire dédicacé de son livre accompagné du marque-page aux 2 futurs gagnants.
(-> Envoie en France, en Belgique ainsi qu'en Suisse)

11 commentaires:

  1. J'ai participé !
    Je suis Elarinya (garance.photographie)de http://la-faute-a-rousseau.revolublog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      je viens de participé aussi :) merci pour le concours !!!
      (stoufnie sur FB) et stéphanie dans la vie ;)

      Supprimer
  2. hello, voilà ma participation est lancée, j'espère ne rien avoir oublié, biz et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Participation envoyée. Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Ca y est participation envoyée !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Salut !!

    J'ai participé, je viens de t'envoyer le mail

    Merci de proposer ce concours !!

    Bonne fin de journée

    Elanor

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Je viens de participer. ^^ Encore merci beaucoup

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je viens d'envoyer ma participation.
    Je suis Marine Usagi-Chan.

    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Tout d'abord merci beaucoup pour ce superbe concours ! Je viens d'envoyer ma participation.^^ Bonne chance à tous les autres participants ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ;)
    encore un merci pour ce giveaway et la découverte de cet auteur ;) les quelques chapitres présents sur fb sont très alléchants au sens propre comme au figuré ^^
    je viens de vous envoyer ma participation par mail ;)
    belle journée ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je viens d'envoyer ma participation
    Ce livre a l'air palpitant! Merci pour ce concours :D
    Bonne continuation à toi ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...