** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2012-01-11

Challenge 52 livres en 2012

Allez, tant qu'on est parti, on va essayer de réussir un autre challenge en parallèle. Challenge sur le site Le Club de Lecture qui consiste à lire un livre par semaine, d'où le titre: 52 livres en 2012.
Les différents niveaux qui existent sont:

**lire  (1)**
(1/4 du chemin parcouru = moins de 13 titres lus)
Liste des livres lus en 2012:
*Wang, Tome 1: Les portes de l'Occident. Pierre Bordage

**lire lire (2)**
(A la moitié du chemin... = moins de 26 titres lus)

**lire lire lire (3)**
(Dernière ligne droite..! = moins de 39 titres lus)

**lire lire lire lire (4)**
(Challenge réussi !!! = 52 titres ou plus)

J'espère également réussir ce challenge, mais j'y crois, j'ai confiance!!!hihihi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...