** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

mercredi

Challenge 52 livres en 2012

Allez, tant qu'on est parti, on va essayer de réussir un autre challenge en parallèle. Challenge sur le site Le Club de Lecture qui consiste à lire un livre par semaine, d'où le titre: 52 livres en 2012.
Les différents niveaux qui existent sont:

**lire  (1)**
(1/4 du chemin parcouru = moins de 13 titres lus)
Liste des livres lus en 2012:
*Wang, Tome 1: Les portes de l'Occident. Pierre Bordage

**lire lire (2)**
(A la moitié du chemin... = moins de 26 titres lus)

**lire lire lire (3)**
(Dernière ligne droite..! = moins de 39 titres lus)

**lire lire lire lire (4)**
(Challenge réussi !!! = 52 titres ou plus)

J'espère également réussir ce challenge, mais j'y crois, j'ai confiance!!!hihihi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...