** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2012-01-11

Challenge 2012 Dystopie

Depuis hier, c'est décidé, je me mets sérieusement sur les sites que je m'étais inscrite il y a maintenant 4mois.
Il y a entre autre le site: un monde imaginaire.
Pour m'y mettre réellement, je me suis également inscrit à un challenge sur ce site. Un challenge qui ressemble vaguement au Baby challenge de Livraddict. Les livres sont du même style, je vous laisse voir par vous-même:

*Birth marked
*Delirium
*Divergent
*Gone
*Hunger games
*Incarceron
*Inside out
*Jenna Fox
*La Déclaration
*La dernier jardin
*Le Dernier Hiver
*POD
*Possession
*Promise
*Uglies

(En bleu, vous trouverez les livres que j'ai déjà lu)

En espérant y arriver pour celui-ci également. Bonne journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...