** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2012-01-11

Baby challenge sur Livraddict

Bonjour,
En cette nouvelle année 2012, j'ai pris ma nouvelle résolution: Lire beaucoup pour vous remplir ce blog de chroniques!!!
C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à un baby challenge sur le site de Livraddict.
Un baby challenge consiste à lire un maximum de livre qui ont reçus une bonne note des livraddictiens l'année passé, et ça sur une année entière. Et selon le nombre de livres lus, on reçoit des médailles sur son profil:

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20
Voici donc le Baby challenge que je me lance cette année:
La liste des livres est:

1-  Miss Charity de Marie-Aude Murail
2-  Le Ciel est partout de Jandy Nelson
3-  Irrésistible alchimie, tome 1 de Simone Elkeles
4- Chi, une vie de chat, tome 1 de Konami Kanata
5-  Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
6- Divergent, tome 1 de Veronica Roth
7-  Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins
8-  Simple de Marie-Aude Murail
9-  Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero
10- Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling
11-  Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère de Lauren DeStefano
12-  Le Passeur de Lois Lowry
13-  À la croisée des mondes, intégrale de Philip Pullman
14-  Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien
15- Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
16-  Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement de Susan Beth Pfeffer
17-  Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
18- Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps de Sophie Audouin-Mamikonian
19-  Delirium de Lauren Oliver
20-  Matilda de Roald Dahl

(En bleu, vous trouverez les livres que j'ai déjà lu)

J'espère y arriver, car bien qu'il n'y ai pas énormément de livres pour une année, je ne les ai pas tous dans ma bibliothèque, ce qui veut dire qu'il faudra les acheter, et donc....avoir l'argent qui va avec!lol

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...