** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2011-10-13

Premier swap

Bonjour à tous,
ça y est, je me lance dans mon premier swap sur le forum de Livraddict, le swap "Noël en hiver", organisé par Juliah. Ce swap a la particularité suivante: on peut choisir son binôme. J'ai donc choisit de le faire avec.....Babynoux. eh oui, evidemment c'est ma cousine ^^.


Dans ce swap (qui est quand même assez important), il devra y avoir:


-    2 livres (minimum) qui se passent en hiver, ou qui ont un lien avec la neige, le froid, Noël, des pays froids, des auteurs de Laponie^^ Avec les petits marque-pages indispensables !
-    1 livre « surprise » comme cadeau de Noël
-    1 (ou plus) déco de Noël, pour le sapin ou la maison
-    1 accessoire pour le jour de Noël, ou dans l’esprit de Noël/ de l’hiver (écharpe, gants, vernis à ongle, paillettes, barrettes…)
-    Des friandises de Noël
-    Un « truc chaud » pour accompagner une bonne lecture au coin du feu
-    Une jolie carte de vœux pour votre partenaire de swap
-    Et rien n'empêche de rajouter une autre petite surprise



Voilà, un swap assez conséquent, mais j'ai déjà des petites idées sur ce qui pourrait faire plaisir à Babynoux, je vous tiens au courant de l'avancement.


Bonne journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...