** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2011-10-04

Acquisitions du mois de Septembre 2011

Une nouvelle publication mensuelle s'ouvre à vous...Elle concernera nos acquisitions lecture au fil des mois.
On commence (un peu en retard) avec les acquisitions pour le mois de septembre:


*Dôme 1, Stephen King (¤ en cours de lecture par chéri)

*Dôme 2, Stephen King

*0.4, Mike A. Lancaster (¤ lu par moi)
*Tom, petit homme, tout petit homme, Tom, B. Constantine (¤ lu par moi)
*Un amour vintage, Isabel Wolff
*Confessions d'une accro du shopping, Sophie Kinsella
*Mars la bleue, Kim Stanley Robinson
*Eléanor débarque, Lee Nichols (¤ lu par moi)
*Moi, l'amour et autres catastrophes, Karen Templeton (¤ en cours de lecture par moi)
*Marquée, P.C. Cast et Kristin Cast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...