** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2014-10-08

Fight for Love

Fight for love, Katy Evans
Editions HUGO ROMAN, 323 pages
Publié en octobre 2014
17 euros

4ème de couverture:

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke...

Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.


Mon avis:

En général, je ne suis jamais déçue avec les livres de chez HUGO ROMAN.... Mission encore réussit pour ce livre, malgré quelques petits couacs...

 
Vu la couverture, vous vous doutez de quel genre de livre c'est, un livre dans la même lignée que la saga des Beautiful ou encore les 50 nuances de Grey. Et même si on en voit fleurir un peu partout, chaque livre est différent, et chaque livre nous apporte son lot d'émotions.
 
Ici, j'ai trouvé l'histoire vraiment gnian-gnian au départ. Il faut dire que ça démarre vitre, très vite. Au bout de 5 pages (et je n’exagère pas), Brook est déjà toute retournée par le beau et charmant Remington, mais bon, ce n'est pas dérangeant dans la mesure où c'est tout de même le but du livre. Mais après, j'ai trouvé l'histoire longue a démarrer. On a ce premier aperçu, puis plus rien pendant un bon bout de temps, ou du moins rien de nouveau. On tourne en rond, on se lasse un peu, les dialogues internes sont toujours les même, bref, on a juste envie de reposer le livre et c'est bon.
 
MAIS NON !!!!!
 
Après, ça s’accélère, on a le rythme et on le tient ! Et là, c'est la fusion, la révélation, et on finit le livre avant même d'avoir dit ouf !
 
Je ne vais pas revenir aux personnages parce que comme d'habitude, il y a la fille qui se révèle (enfin) après avoir vu un beau mâle qui ne jure que par elle.... donc ça, c'est rengaine, tout le monde le sait, et ce n'est pas pour ça qu'on lit ces livres. Non, c'est pour l'écriture (qui, ici, est superbe!), pour les scènes et pour la sensation que ça nous procure. Et là, en matière de sensation, on est comblée !


En bref, n'hésitez pas à lire ce livre si jamais vous avez aimé les autres du même style. Pour celles qui n'en ont jamais lu, je ne vous le conseille pas parce que vous allez vite le fermer pour passer à autre chose, c'est vraiment répétitif au départ.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...