** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2014-07-23

Alerte CONCOURS!

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous avez prévenu il y a peu de temps, le voici le voilà!

Je lance un concours pour plusieurs choses. Tout d'abord, je souhaite fêter l'arrivée du soleil (ou pas), mais aussi mon mariage qui approche à grand pas, et enfin les 3 ans du blog! oui oui....3ans :D

Pour fêter tout ça dignement, je vous propose un concours avec comme lots:



1er prix: Le livre de votre choix d'une valeur maxi de 20 euros (1ère personne tirée au sort)
2ème prix: Le livre de votre choix d'une valeur de 10 euros (2ème personne tirée au sort)
3ème prix: lot de Goodies (3ème personne tirée au sort)


Alors...... vous en pensez quoi??
Ça vous tente? Rien de plus simple!

Mais avant toute chose, je souhaite juste préciser que je ne suis en aucun cas responsable des déboires de la poste! (on sait jamais ein......)


Pour participer au concours, il faut:


  •  M'envoyer un mail avec vos coordonnées complètes (j'ai bien dit complètes) ainsi que la réponse à la question à l'adresse: lyla59@hotmail.fr


  •  Un peu de politesse dans le mail est bienvenue, tout mail qui n'en contiendra pas sera rejeté! (oui, je ne suis pas un robot!)


  • Aimer la page facebook du blog (un peu de pub, ça fait pas de mal!lol) et être membre du blog


  • Vous pouvez laisser un commentaire sur le blog mais ce n'est pas obligatoire.....


  • Répondre à la question suivante:

"Quels sont les livres de SF que j'ai adoré et que j'ai découvert par le biais de chéri?" (indice)


Partager le concours sur facebook ou twitter vous donnera des chances en plus (joindre les captures d'écran ou les liens, dans le mail) , et je me réserve le droit d'attribuer une chance en plus à celles que je côtoie le plus.

Voili voilou, j'espère que ce concours vous plaira, vous avez jusqu'au 2 Septembre pour participer, ce qui laisse le temps au soleil d'arriver, au mariage de passer, et enfin ce sera les 3 ans du blog!!


Bonne chance à toutes et à tous, faites exploser ma boîte mail!! (rien de compliquer en plus!lol)


1 commentaire:

  1. Coucou !
    Je viens d'envoyer ma participation. Un grand merci pour ce magnifique concours. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...