** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2013-12-04

Certaines l'aiment chaud

Certaines l'aiment chaud, Teresa Medeiros
Editions Milady, 360 pages
Publié en 2013, traduit par Mathilde Roger
7.90 euros

4ème de couverture:
Et si cet incorrigible libertin se révélait être son meilleur parti ?
Catriona Kincaid n’a que faire de sa sécurité lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate, à Londres. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse et rétablir l’honneur de son clan, elle vient trouver Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin patenté, qu’elle avait surpris avec sa cousine il y a fort longtemps… Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenu une femme affirmée aux formes voluptueuses. Cette jeune beauté est prête à lui offrir richesse et liberté – une aubaine inespérée pour ce prisonnier –, mais la seule chose que ce débauché exige de cette union est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage…
Mon avis:
Merci à Aurélia et aux Editions Milady pour ce partenariat.
J'ai beaucoup apprécié ce livre, même si au départ, les avis des "ladies" me faisaient
un peu peur..... beaucoup sont déçues de la fin, voir de l'histoire, et heureusement, ce n'est pas mon cas.
J'ai adoré le caractère fort de Catriona, sa façon de se comporter me faisait rire parfois, et j'aime l'idée qu'elle magouille pour "échapper" à son oncle. J'ai apprécié la relation entre Simon et Catriona, le fait qu'ils se connaissent déjà et que cette partie nous soit "cachée" donne du poids à ce livre déjà bien riche en aventure.
En bref, j'ai apprécié cette lecture, et vue comment l'auteur nous laisse en suspens à la fin de ce premier tome, je n'ai qu'une envie, découvrir le second!
Merci à Aurélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...