** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2013-04-23

Le petit roi qui voulait qu'on lui dise NON

Le petit roi qui voulait qu'on lui dise NON
Florence Guiraud et Florence Vandermarlière
Editions du Jasmin
12,50 euros

4ème de couverture:
Ce petit roi là, tout le monde lui obéit: son papa, sa maman, sa grand-mère...
Tous lui disent OUI. Mais ce qu'il voudrait, c'est qu'on lui dise NON. Alors il s'en va.


Mon avis:

Je remercie tout d'abord les Editions du Jasmin ainsi que Babelio pour ce livre obtenu dans le cadre de la masse critique.

J'ai lu ce livre avec mes enfants, forcément, ce n'est pas trop un livre pour moi ^^ . Ils ont adoré l'histoire de ce petit prince. Les illustrations sont super jolies, on suit le petit prince avec enthousiasme, et je peux vous dire que ma fille était un peu triste pour lui. La moral de cette histoire est sympa, et je pense qu'elle entre dans la têtte des enfants, sans même qu'ils s'en aperçoivent. Un merveilleux livre pour leur dire que c'est bien de toujours dire oui, mais quelques fois, n'est-ce pas bien aussi de dire non? En tout cas, je suis ravie de ce livre, j'ai passé un agréable moment avec eux, lire cette histoire a été un régal, et je vous le recommande sans hésiter!

Encore merci à babelio et aux Editions du Jasmin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...