** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2013-02-22

Bonjour à tous,

Certaines d'entre vous savent qu'il y a maintenant une semaine j'apprenais le décès de mon grand-père... la tristesse s'eparant de moi, je souhaitais vous avertir que je mets toute activité livresque entre parenthèse pour le moment, le temps de passer ce cap...
En espérant que vous le comprendrez? je vous dis à bientôt, mais cette fois-ci, ce n'est pas vraiment avec le sourire...

A bientôt...

Lyla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...