** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2012-06-08

Acquisitions du mois de juin 2012

Voici les livres qui ont rejoins ma bibliothèque ce mois-ci:

¤ Moi Lou, 17 ans, Recherche prince charmant de Florence Aprin
¤ Night School tome 1 de C.J. Daugherty
¤ Premiers pas de Pierre Verdier
¤ Le journal d'Aurélie Laflamme tome 2, 3, 4 et 5  de India Desjardins
¤ Le théorème de Katherine de John Green
¤ Le journal de Kattie Sutton de Jenny Smith
¤ Un mariage réussi...est un divorce permanent de Hélène Warner
¤ La Trace de Christine Féret-Fleury
¤ La vie cachée de Katarina Bishop tome 2 de Ally Carter
¤ Coeur Mandarine de Cathy Cassidy
¤ Meilleures ennemies tome 2 de Alexa Young
¤ Profil de Jay Asher et Carolyn Mackler
¤ Zombies Panic de Kirsty Mckay
¤ Démonica tome 2 de Larissa Ione
¤ 26 ans, divorcée et presque heureuse! de Marie Mispelter
¤ Radiance tome 3 de Alyson Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...