** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2012-03-09

Acquisitions du mois de Mars 2012

Voici les livres qui ont enrichient ma bibliothèque durant ce mois de mars 2012:

¤ 60 activités Montessori pour mon bébé, de Marie-Hélène Place
¤ 100 postures de yoga avec mon bébé, de Sophie Dumoutet
¤ Maudites, tome 1, de Michelle Zink
¤ Le sang du rock, tome 1: Wicked Game, de Jeri Smith-Ready
¤ Petits problèmes et grandes questions de A à Z, de Stéphane Barbas
¤ Eternels tome 6: Pour toujours, de Alyson Noël
¤ Un havre de paix, Nicholas Sparks
¤ Radiance, tome 1, de Alyson Noël
¤ Radiance tome 2, de Alyson Noël
¤ Ceux qui rêvent, de Pierre Bordage
¤ La vie très privée de Mr Sim, de Jonathan Coe
¤ Le guide de ma grossesse au naturel, de Willy Belhassen et Catherine Piraud-Rouet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...