** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2012-02-23

Résultats concours Eva Miller, tome 1: De l'autre côté, de Elodie Morgen

Bonjour à tous.

Je pense que les participants sont pressés de connaitre les résultats.....c'est maintenant!!
Tout d'abord, je remercie encore une fois Elodie Morgen qui a accepté de faire ce concours avec mon blog, et pour un premier concours, je dois dire que c'est une franche réussite!! Je m'explique. Depuis le 22 janvier, l'article sur le concours a totalisé 502 visites, ma chronique sur ce livre en a totalisé 89, et au cours de ce mois, j'ai eu 692 visites! Je suis super contente, et je vous en remercie.

Les bonnes réponses étaient:

1- Vladimir
2- Huit victimes
3- 23 ans
4- Il a été egorgé par un vampire
5- 7
6- Un verre de cristal
7- Maddi

Il y a eu 11 participants, et seulement 7 personnes m'ont donné les bonnes réponses. J'ai donc effectuer un tirage au sort avec The hat, avec autant de chance que de relais, donc chaque nom avec un petit numéro à côté. Les gagnants sont donc:

Elarinya et Stéphanie Plaisir de lire

Félicitations à vous deux les filles! Je transmets de suite vos adresses à Elodie Morgen qui se chargera de l'envoie.

Encore une fois un grand merci à tout le monde, et à bientôt pour un nouveau concours.

5 commentaires:

  1. Félicitation aux gagnantes ! Très bonne lecture à vous deux ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. félicitation aux gagnantes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis si contente !
    Merci encore d'avoir proposer ce concours, je suis très excitée de recevoir le livre et de commencer ma lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai reçu le livre la semaine dernière et vient de le finir. Lecture très agréable. merci bcp

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...