** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2022-02-20

Lylalibocou's come-back

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je n'ai rien publié ici..... 9ans exactement 😱

Beaucoup de changement dans ma vie, la reprise de mes études, l'arrivée de babychou 3, des travaux dans notre nouvelle maison, ont fait que je ne suis plus revenue ici depuis. Et probablement, aussi, une lassitude de lire.

Je vous rassure, la bibliothèque a tout de même continuer à grossir 😉 et avec ça.... La PAL forcément..  

J'ai décidé de reprendre mes lectures, de reprendre ce temps pour moi et ce plaisir qui me permettaient de m'échapper. Je ne lirai probablement pas au même rythme qu'avant, simplement parce que j'ai beaucoup plus d'activité que je n'avais pas avant (3 enfants + travail à temps complet + 3ntretien maison = semaine de 60 heures 🤣), mais je recommencerai à vous partager mes avis sur différentes lectures.

Le prochain article devrait apparaître cette semaine, c'est un livre que j'ai lu en l'espace de 2heures, qui est bien mais qui me laisse tout de même un peu sur ma faim... Je vous en dis pas plus mais je vous dis à très vite!

...Amour, paillettes et licornes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...