** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2014-08-05

délivre-moi

Délivre-moi, Julie Kenner
Editions Pocket, 512 pages
Publié en 2013, traduit par Florence Dolisi
7.30 euros

4ème de couverture:

Damien Stark est un riche, beau, séduisant. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki. Quand il lui propose de poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars, la jeune femme est terriblement troublée. Et encore ne sait-elle pas qu'il suit son parcours depuis des années. Cette offre n'est pas le fruit du hasard. 
Nikki finit par céder... en espérant ne pas perdre son âme dans ce marché. Car l'homme dont un simple frôlement la consume semble tourmenté par quelque sombre secret...



Mon avis:

Ça fait un moment que je souhaite lire ce livre, mais je n'en avais pas encore eu l'occasion, jusqu'à ce que je tombe dessus par hasard en magasin.


L'histoire est sympa, mais c'est lent....très lent.... et ça m'a gonflé! On a affaire à une fille, Nikki, qui a un passé assez douloureux, il y a cet homme qui la veut et qui la connaît très bien..... jusqu'ici tout va bien. Mais quand on se dit qu'il se passera enfin quelque chose, ben non..... Pour donner un aperçu, en 200 pages, il ne s'est passé qu'une ou deux scènes "sexy"..... Quand on a lu la série des "beautiful", ou encore celle de Grey, on est franchement déçue par ce livre. Certes c'est une histoire qui donne envie, et quand il se passe un truc, c'est vraiment hot et on a qu'une envie, être à la place de Nikki, mais bon..... ça reste très lent (encore une fois...lol)

Les personnages ne sont pas si attachants que ça. En général, dans ces livres là, on ne pense qu'à l'homme qui s'y trouve, mais là, non.... J'ai trouvé les personnages creux même s'ils ont une histoire à raconter. J'ai trouvé Nikki trop prude pour vivre ce qu'elle a vécu, je n'ai pas du tout accroché à Damien, même s'il est l'homme typique de ce genre de livre (beau, riche, puissant.....), je l'ai trouvé plat.....

Comme dis auparavant, j'ai trouvé l'écriture lente et très superficielle. L'auteur n'a pas réussit à me transmettre les émotions en dehors des scènes hot, et je trouve ça bien dommage. C'est un livre qui attire l’œil avec sa couverture, mais pour ma part, c'est tout ce qu'il a fait....

En bref, je suis vraiment déçue par ce livre, j'en attendais beaucoup, mais je pense qu'après la lecture de "beautiful bastard" c'est dur de rivaliser, j'aurai peut-être du le lire avant pour qu'il me fasse l'effet désiré...... et vous, l'avez-vous lu?

2 commentaires:

  1. il est dans ma PAL tout comme Beautiful bastard, la trilogie Crossfire (il me tarde de rencontrer Gideon!!!)! on verra bien ^ ^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ma prochaine rencontre de type sera avec Gideon, mais il faut d'abord que je me le procure! lol

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...