** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2013-05-31

CONCOURS!!!!!

Je vous l'avez promis, le voici!! Un concours juste pour vous, rien que parce que vous êtes zentil :D (et aussi parce que j'ai la chance d'avoir la maison d'Edition Michel Lafon qui vous offre cet exemplaire :D donc un grand merci à eux :D )

Pour quel livre on jouera.....ça je vous le dirais plus tard...... Tout d'abord, voyons les modalités du concours, ben oui, comme dans tout concours, il y a des modalités......

* Premier point important, je n'accepterai pas de participation sans un minimum de politesse!
* Deuxième point, en participant, vous acceptez que votre nom/prénom (ou pseudo si vous préférez) soit publié sur ma page facebook Lylalibocou **Le Blog**
*Troisième point, nous ne sommes en aucun cas responsable des déboires de la poste.....malheureusement.....
* Quatrième point, le livre ne sera envoyé qu'à partir du 20 juin! donc no panic avant cette date.....lol
* Cinquième point........ben je pense avoir fait le tour! lol

Vous l'attendez le voici, le livre pour lequel vous allez jouer est.......
 
 
Un livre que j'ai apprécié, et dont vous pourrez retrouver ma chronique ici.
 
Pour jouer, rien de plus simple, envoyer-moi un petit mail à l'adresse suivante: lyla59@hotmail.fr avec en objet: CONCOURS DIVIN ENFER.

Que devra contenir ce mail....
- Votre nom, Prénom, Adresse COMPLETE (vous pouvez me rajouter si vous le souhaitez votre page facebook et votre blog si vous avez, j'aime découvrir de nouveaux bloggeurs! lol)
- Et la réponse à la question suivante:
 
**Quel est le titre du deuxième tome?**
 
 
Les likes sur facebook et commentaires sur mon blog ne seront pas pris en compte pour des +1..... Bien qu'ils soient les bienvenus si le coeur vous en dit! ^^
 
Le concours se déroulera du 31 mai 2013 au 17 juin 2013 à minuit. Le gagnant sera tiré au sort pas la main innocente de ma fille (le dernier concours, c'était chéri, faisons participer tout le monde!! lol) et la réponse vous sera communiqué sur ma page facebook le 18 juin 2013 dans la journée.
 
Et bien,je pense que toutes les infos sont dites, donc maintenant, à vous de jouer, et bonne chance à tous :D
 
Faites vos jeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...